Tuesday, February 14, 2006

Salut D'Amour

Passionnément

Je t'aime...passionnément
au delà de toutes limites,
au delà de l'absolu...
Mon coeur est devenu un volcan
qui s'embrase et ne brûle que pour toi
A tout l'univers
je voudrais clamer ton nom, et dire, et redire:
Je t'aime! Je t'aime! c'est fou!
Quand tu es pès de moi
la terre entière me paraît mille fois plus belle
les fleurs, le ruisseau, la couleur du ciel
mes yeux sont éblouis...tu es là!
Pour toi je construirai un paradis sur le terre
où tu seras reine, ù je serai roi
Pour toi, j'irai cueillir une fleur de lune
tout là-haut, chez mon ami Pierrot
et pour te faire rêver
je te raconterai le secret des étoiles.
Tu es la boussole de mon coeur
Sans toi, mon coeur se perd
Sans toi, j'ai tout perdu.

Auteur Inconnu

MP3 Selection Expired on 02-20-2006: Salut d'amour, Op. 12 (Elgar)

0 comments: